Le 11 mars

Journée de commémoration nationale en mémoire aux victimes de la COVID-19

Afin de souligner la Journée de commémoration nationale en mémoire aux victimes de la COVID-19, la Ville de Mirabel procédera le 11 mars prochain, à la mise en berne du drapeau du Québec. De même, les trois paroisses de Mirabel, soit de Saint-Augustin, de Saint-Janvier et de Saint-Canut feront entendre leurs cloches à 13 h 02 afin de démontrer leur appui aux familles pour ces tristes pertes.

« Dans de pareilles circonstances, il est difficile de trouver les mots justes pour offrir le réconfort que l’on souhaiterait. Aux familles qui ont perdu un des leurs dans cette terrible épreuve, les membres du conseil se joignent à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances. Bien que cette pandémie sera à jamais gravée dans nos mémoires, tâchons de ne jamais oublier ces victimes qui nous ont quitté dans la solitude. Le 11 mars, prenons quelques minutes de recueillement afin d’honorer leur mémoire » d’ajouter le maire suppléant, Patrick Charbonneau.

Événement suivant Du 6 avril au 7 mai

Opérations de balayage de la chaussée et des pistes cyclables