Du 24 octobre au 21 novembre

L’Expo-Concert offre une version virtuelle pour son édition 2020

Une année exceptionnelle demande des dispositions exceptionnelles. Afin que la Ville puisse poursuivre son engagement envers les artistes de la région, le comité des artistes-peintres de Mirabel, conjointement avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville, offriront une nouvelle alternative à la communauté artistique ainsi qu’aux amateurs d’arts.

Malgré les restrictions qui s’imposent cette année, il a en fait été convenu de mettre les énergies à profit afin d’offrir une version numérique attrayante et accessible de cette édition 2020.

Ainsi, le comité des artistes peintres de Mirabel présentera, du 24 octobre au 21 novembre, une exposition virtuelle d’arts visuels par le biais du site expoconcertmirabel.ca. Cette formule mettra en vedette des œuvres d’artistes passionnés qui ont eu le désir de prendre part à cette aventure.

Lors de la visite virtuelle de cette exposition, il sera possible d’en apprendre davantage sur les artistes en consultant leur démarche artistique ainsi que leur site Web. L’édition 2020 de l’Expo-Concert comprendra également un concours dont le prix, d’une valeur maximale de 500 $, sera applicable sur l’une des œuvres présentées dans l’exposition.

Renseignements : expoconcertmirabel.ca

Événement suivant Le 4 décembre