Le 7 août

La fête du livre jeunesse de Mirabel

11 h à 15 h parc régional du Bois-de-Belle-Rivière

La fête du livre jeunesse de Mirabel est un événement complètement gratuit pour favoriser le plaisir de la lecture chez les jeunes de 0 à 18 ans. Cet événement sous la forme d’une fête aux multiples activités telles que des rencontres inoubliables avec des auteurs québécois, de la création de bande dessinée, de la lecture de contes et plusieurs autres activités. Toutes ces activités ont pour but de susciter l’intérêt de la lecture à nos jeunes mirabellois. La fête du livre jeunesse est divisée en trois groupes, soit les 0-5 ans, les 6 à 11 ans et les 12 à 18 ans afin de créer des activités adaptées aux groupes d’âge.

La fête du livre jeunesse a été créée grâce à la collaboration de plusieurs organismes dont la Maison de la famille de Mirabel, l’Association des Maisons de Jeunes de Mirabel, les Partenaires pour la Réussite Éducative des Laurentides, la Table Concertation Communautaire Mirabelloise, le Parc régional Bois-de-Belle-Rivière ainsi que la ville de Mirabel.

Pour toutes questions, vous pouvez communiquer avec Audrée Mongrain, chargée de projet, au courriel fetedulivrejeunesse@famillemirabel.com

Événement suivant Le 27 septembre

Séance du conseil municipal du 27 septembre