Du 25 septembre au 26 septembre

Mirabel fête l’érable du Québec - 7e édition

parc régional éducatif du Bois-de-Belle-Rivière

Les 25 et 26 septembre prochains, le populaire rendez-vous gourmand Mirabel fête l’érable du Québec sera de retour pour une 7e édition. Il sera possible d'y faire de belles découvertes gustatives le samedi, de 10 h 30 à 17 h, et le dimanche, de 10 h 30 à 16 h 30.

Pour la 7e édition, un Marché des exposants de l’érable sera à la disposition des visiteurs, une nouveauté cette année. Pour sa part, le pique-nique champêtre du chef Charles-Antoine Crête sera de retour, au plus grand plaisir des participants. Un bar champêtre également signé Charles-Antoine Crête offrira une sélection de boissons thématiques aux visiteurs.

Au programme :
Une École-o-Champ, quiz interactif virtuel, pourra en divertir plus d’un. Se jouant en équipe à la manière d’un jeu télévisé, il portera évidemment sur la production acéricole et offrira des jeux d’habilité pour toute la famille. Au plus grand bonheur des petits et grands, la ferme éducative Triple G sera de retour cette année.

Également au programme de la fin de semaine, on trouvera des conférences culinaires, dont celles de l’Escouade culinaire sur le batch cooking à thématique d’érable, entre autres, de même qu’un Musée de l’érable animé par M. Sylvain Rondeau, une mini cabane à sucre de La Mirablière, une dégustation de sirops offerte par la Commanderie de l’érable, et plus encore! Plaisir garanti pour tous les membres de la famille.

Pour plus de renseignements, on peut consulter la page Facebook Mirabel fête l’érable du Québec.

Au parc régional éducatif du Bois-de-Belle-Rivière
9009, boulevard Arthur-Sauvé à Mirabel

Événement suivant Le 27 septembre

Séance du conseil municipal du 27 septembre