Du 6 avril au 9 octobre

Opération de rinçage du réseau d'aqueduc

D’avril à octobre, la Ville de Mirabel effectuera un rinçage du réseau d’aqueduc, qui fait partie de son entretien normal. Cette opération pourrait brouiller l’eau de votre robinet, mais elle demeure sans danger. Dans une telle situation, vous pouvez laisser couler l’eau quelques secondes pour qu’elle redevienne claire.

Voici le calendrier de l’opération de rinçage par secteur :

Secteur de rinçage Date
Printemps:
Saint-Janvier 6 avril au 12 juin 2020
Saint-Canut 13 avril au 15 mai 2020
Mirabel-en-Haut 19 au 29 mai 2020
Sainte-Scholastique 1er au 5 juin 2020
Domaine-Vert Nord 15 juin au 24 juillet 2020
Saint-Antoine Vers la fin du mois d'août (en coordination avec Saint-Jérôme)
Automne:
Saint-Augustin et P.I.C.A. 24 août au 25 septembre 2020
Domaine-Vert Sud 28 septembre au 9 octobre 2020
Saint-Benoît 28 septembre au 9 octobre 2020

Prenez note que les dates ci-dessus peuvent varier en cas de bris mécanique sur le réseau.

Événement suivant Du 16 septembre au 2 décembre

Cours de danse en ligne à Saint-Benoît

Environnement Collecte des matières organiques chaque semaine Rappels de saison Opération de rinçage du réseau d'aqueduc Rappels de saison Réglementation d'arrosage Rappels de saison Stationnement autorisé dans les rues Grands événements Marché du terroir de Mirabel Sports et loisirs Baignade et nature à votre portée! Grands événements Concours : Mirabel m'enchante! Culture et communautaire Bénévoles recherchés pour la section dédiée aux 55 ans et plus du nouveau centre récréatif Sports et loisirs Activités libres du 7 au 11 septembre Vie démocratique Assemblée générale : Cercle de fermières de Saint-Augustin Sports et loisirs Inscription aux activités du Service des loisirs Sports et loisirs Activités libres du 13 au 18 septembre Culture et communautaire Clinique de dépistage mobile de la COVID-19 Culture et communautaire Cours de danse en ligne à Saint-Benoît Grands événements Mirabel fête l’érable du Québec est de retour pour une 6e édition version COVID-19 Sports et loisirs Activités libres du 20 au 25 septembre Grands événements Le Marché du terroir de Mirabel vous invite à l’Info-Expo AVEQ (ANNULÉ) Sports et loisirs Activités libres du 27 au 30 septembre Vie démocratique Séance du conseil municipal du 28 septembre Culture et communautaire Conférence : La charge mentale, vous connaissez ?