Du 10 juillet au 9 août

Rendez-vous intime avec les artisans et artistes de la Route des Arts

Planifiez un rendez-vous intime avec les artisans et artistes de la 21e édition de la Route des Arts, qui se veut intimiste et qui offre l’opportunité de faire des rencontres privilégiées aux ateliers des artistes (sur rendez-vous seulement). Ce sont là de belles occasions de découvertes artistiques dans une ambiance sympathique et chaleureuse, qui peut se planifier à partir du site web routedesarts.ca, puisque le dépliant promotionnel du parcours s’y trouve.

La Galerie-Boutique de la Route des Arts, située au 76, rue Clyde à Lachute, présentera également les œuvres de vingt-cinq artistes membres, tout en respectant les normes sanitaires qui s’imposent. Le dépliant de la Route des Arts y est aussi disponible.

Renseignements :
450 613-1743 / routedesarts.ca

Événement suivant Du 16 septembre au 2 décembre

Cours de danse en ligne à Saint-Benoît

Environnement Collecte des matières organiques chaque semaine Rappels de saison Opération de rinçage du réseau d'aqueduc Rappels de saison Réglementation d'arrosage Rappels de saison Stationnement autorisé dans les rues Grands événements Marché du terroir de Mirabel Sports et loisirs Baignade et nature à votre portée! Grands événements Concours : Mirabel m'enchante! Culture et communautaire Bénévoles recherchés pour la section dédiée aux 55 ans et plus du nouveau centre récréatif Sports et loisirs Activités libres du 7 au 11 septembre Vie démocratique Assemblée générale : Cercle de fermières de Saint-Augustin Sports et loisirs Inscription aux activités du Service des loisirs Sports et loisirs Activités libres du 13 au 18 septembre Culture et communautaire Clinique de dépistage mobile de la COVID-19 Culture et communautaire Cours de danse en ligne à Saint-Benoît Grands événements Mirabel fête l’érable du Québec est de retour pour une 6e édition version COVID-19 Sports et loisirs Activités libres du 20 au 25 septembre Grands événements Le Marché du terroir de Mirabel vous invite à l’Info-Expo AVEQ (ANNULÉ) Sports et loisirs Activités libres du 27 au 30 septembre Vie démocratique Séance du conseil municipal du 28 septembre Culture et communautaire Conférence : La charge mentale, vous connaissez ?