Du 30 septembre au 16 novembre

Retour du budget participatif en 2021

La Ville de Mirabel est heureuse d’annoncer qu’elle renouvelle son initiative de budget participatif, lequel permet aux citoyens de proposer des projets qui leur tiennent à cœur et de contribuer activement à la vie démocratique au sein de leur municipalité.

C’est avec fierté que la Ville soutient donc de nouveau, dans le cadre de son processus budgétaire 2021, l’implication des citoyens de Mirabel à la vie municipale par le biais de ce processus démocratique, afin de leur permettre de réaliser une transformation concrète dans leur communauté.

Comme Mirabel fêtera son 50e anniversaire en 2021, la Ville invite les citoyens à proposer des projets qui devraient être en lien avec cette page importante de son histoire et qui pourraient aussi, possiblement, en rehausser les célébrations. Le conseil municipal réservera un budget minimal de 100 000 $ pour un ou plusieurs projets qui seront retenus pour leur impact collectif et il allouera un minimum de 10 000 $ pour un ou plusieurs projets de son « volet jeunesse ».

La période de mise en candidature des projets est du 30 septembre au 16 novembre 2020, alors la Ville invite les citoyens à participer en grand nombre en remplissant le formulaire de participation.

Événement suivant Le 4 décembre

Événement-bénéfice DING DON$ de la Fondation de l’Hôpital Saint-Eustache