Le 10 août

Séance du conseil municipal du 10 août

19h30 Hôtel de ville

La séance publique du Conseil municipal du 13 juillet sera la dernière présentée à huis clos.

Les rencontres subséquentes prévues en 2020 seront rouvertes au public, et ce, à l’hôtel de ville uniquement. Les séances se dérouleront avec un nombre limité de citoyens en fonction des règles de distanciation sociale émises par la Direction de la santé publique. De plus, un autodiagnostic au sujet de l’état de santé des visiteurs devra être effectué dès leur arrivée. À cet effet, un questionnaire sera visible dans le hall d’entrée.

Par souci de transparence, la Ville de Mirabel fera une captation vidéo des séances du conseil et la diffusera, au plus tard, le lendemain sur son site Internet. La Ville de Mirabel invite aussi les citoyens à soumettre leurs questions, adressées au conseil municipal par courriel, à l’adresse communications@mirabel.ca jusqu'à 16 h, jour de la séance.

La question doit être accompagnée de :
-Votre nom
-Votre prénom
-Votre adresse
-L'organisme que vous représentez (s'il y a lieu)

✍️ Ordre du jour à venir ici ✍️

Lieu : Hôtel de ville, 14111, rue Saint-Jean, secteur de Sainte-Monique

Événement suivant Du 16 septembre au 2 décembre

Cours de danse en ligne à Saint-Benoît

Environnement Collecte des matières organiques chaque semaine Rappels de saison Opération de rinçage du réseau d'aqueduc Rappels de saison Réglementation d'arrosage Rappels de saison Stationnement autorisé dans les rues Grands événements Marché du terroir de Mirabel Sports et loisirs Baignade et nature à votre portée! Grands événements Concours : Mirabel m'enchante! Culture et communautaire Bénévoles recherchés pour la section dédiée aux 55 ans et plus du nouveau centre récréatif Sports et loisirs Activités libres du 7 au 11 septembre Vie démocratique Assemblée générale : Cercle de fermières de Saint-Augustin Sports et loisirs Inscription aux activités du Service des loisirs Sports et loisirs Activités libres du 13 au 18 septembre Culture et communautaire Clinique de dépistage mobile de la COVID-19 Culture et communautaire Cours de danse en ligne à Saint-Benoît Grands événements Mirabel fête l’érable du Québec est de retour pour une 6e édition version COVID-19 Sports et loisirs Activités libres du 20 au 25 septembre Grands événements Le Marché du terroir de Mirabel vous invite à l’Info-Expo AVEQ (ANNULÉ) Sports et loisirs Activités libres du 27 au 30 septembre Vie démocratique Séance du conseil municipal du 28 septembre Culture et communautaire Conférence : La charge mentale, vous connaissez ?