Le 27 juin

Vari-été 1 : Baby Boomers Band (MISE À JOUR)

19 h Centre culturel du complexe du Val-d'Espoir

27 juin 2023

MISE À JOUR : veuillez prendre note qu'en raison des conditions météorologiques, le spectacle aura lieu à l'intérieur du centre culturel du Val-d'Espoir, situé au 17700, rue du Val-d’Espoir, secteur de Saint-Janvier.

Vari-été : 9 spectacles gratuits en plein air !

D’année en année, de succès en succès, les Vari-été reviennent pour une 12e édition avec ses neuf spectacles toujours aussi extraordinaires ! Les Vari-été vous accueillent tous les mardis, du 27 juin au 22 août, à 19 h, dans les différents parcs de Mirabel.

Nous vous invitons à apporter votre chaise pour plus de confort.

En cas de pluie, les spectacles auront lieu à l’intérieur d’un bâtiment municipal.

Courez la chance de gagner trois paires de billets de spectacle de l’un des diffuseurs de la région ! Pour participer, remplissez l’un des coupons de participation disponibles lors des spectacles et déposez-le dans la boîte du concours.

Baby Boomers Band

Revivez la magie des années 50, 60 et 70 avec le show band rock’n’roll le plus en demande au Québec. Revisitant des classiques tels que les Beach Boys, Chubby Checker, Elvis, The Four Seasons ou encore James Brown, le Baby Boomers Band vous offrira un véritable voyage dans le temps. Il vous sera impossible de rester assis durant leur performance !

Centre culturel du complexe du Val-d'Espoir
17700, rue du Val-d’Espoir, secteur de Saint-Janvier

En cas de pluie, le spectacle aura lieu à l’intérieur du centre culturel du Complexe du Val-d’Espoir.

Événement suivant Le 25 mars

Séance du conseil municipal du 25 mars