Le 13 juin

Conférence : le coach du bac (ANNULÉ)

19h Bibliothèque du secteur de Saint-Janvier

La conférence est annulée.

Grégory Pratte, responsable des affaires publiques chez Tricentris, expert en sensibilisation citoyenne, Coach du bac et chroniqueur à Salut Bonjour

L’événement « Le Coach du bac », animé par Grégory Pratte, propose un cours 101 sur l’art de bien récupérer afin d’encore mieux recycler. Au cours de cette conférence-discussion, il sera notamment question du fonctionnement de la récupération et du recyclage, des résultats obtenus grâce à l’implication des citoyens, de ce que devient vraiment la matière qui est déposée dans le bac de récupération et de quelques mythes qui risquent même d’être déboulonnés au passage.

Cette conférence est offerte par un organisme externe et vise à discuter du tri intelligent. Si vous souhaitez transmettre vos commentaires concernant la collecte municipale à la Ville, nous vous invitons à écrire à infoenvironnement@mirabel.ca.

Le mardi 13 juin, à 19 h
Secteur de Saint-Janvier

Inscription obligatoire. Nombre de places limité.

Durée : 45 minutes de conférence + une période de questions d’une heure avec les citoyens 14 ans et plus.

Événement suivant Le 25 mars

Séance du conseil municipal du 25 mars