Signaler un problème

24 heures par jour, 7 jours semaine, les citoyens peuvent soumettre une requête en ligne et suivre le cheminement de leur dossier. Les demandes sont traitées dans les meilleurs délais, durant les heures d'ouverture.

Requêtes en ligne

Veuillez noter que la Ville prendra connaissance des requêtes soumises uniquement durant les heures d’ouverture de l'hôtel de ville. Pour toute urgence nécessitant une attention immédiate, communiquez avec le Service de police au 450 475-7708.


Voici les requêtes qu'il est possible d'effectuer en ligne :

  • collectes (bac brisé ou non ramassé);
  • eau potable et arrosage (eau colorée, brouillée ou odorante);
  • nuisances et coupe d’arbres (bruit, hautes herbes, terrain insalubre, moustiques, animaux);
  • parcs et terrains de jeux (entretien, équipement brisé ou défectueux, élagage de branches);
  • ouverture ou fermeture d'eau, localisation d'entrée d’eau, signalisation endommagée
  • respect du Code de sécurité routière (vitesse, arrêts, corridors scolaires); 
  • rues, trottoirs, sentiers (déneigement, nids-de-poule, balai de rue, accumulations d’eau, éclairage);
  • travaux sans permis ou inachevés, abris d'auto temporaires, VR, remblai, enseignes, usage dérogatoire, etc.;
  • toute autre demande.
  • Utilisez aussi l'appli mobile pour votre requête!

    Voila.JPG (15 KB)

    La Ville de Mirabel est maintenant inscrite à la plateforme web Voilà! Signalement, une nouvelle application pour téléphone intelligent vous offrant une alternative afin de soumettre rapidement votre requête à la Ville et d'y inclure une photo en lien avec votre intervention. 

    Soumettre une requête en ligne : simple et rapide!
    Vous remarquez un lampadaire brûlé, un nid-de-poule ou une accumulation d'eau? Prenez une photo avec votre téléphone intelligent, soumettez la requête et Voilà! – la Ville en est informée!

    L’application Voilà! Signalement est gratuite et peut être téléchargée sur l'App Store ou sur Google Play.

    Renseignements
    www.appvoila.com