Festival Nord-De-Rire

Complexe du Val-d'Espoir

La 4e édition du Festival Nord De-Rire aura lieu du 4 au 6 juillet au complexe du Val-d’Espoir, situé au 17700, rue du Val-d'Espoir.

Dans la soirée du 4 juillet, une captation en direct du balado Le Gong Show, très apprécié du public, aura lieu dans le centre culturel Val-d'Espoir. Le coût pour participer à cet enregistrement sera de 25 $.

Le 5 juillet, sur la scène extérieure, le Grand Cabaret Nord De-­Rire sera animé par nul autre que Patrick Groulx, avec des invités de marque comme Guillaume Pineault, Michelle Desrochers et une brochette d'invités talentueux.

Le 6 juillet, place à la grande journée familiale sur le site extérieur avec jeux gonflables, jeux d'adresse, maquillage, magie, animation et art de rue, le tout accompagné de chansonniers en prestance sur la scène principale. La journée familiale cédera ensuite sa place à un deuxième spectacle d'humour haut en couleur avec 45 minutes de Mariana Mazza et 45 minutes de P-A Méthot, le tout, animé par Samuel Vigneault et suivi d'une fin de soirée en musique.

Les soirées d'humour du vendredi et du samedi seront le fruit d'une nouvelle mouture proposée par le festival avec la promesse d'y inviter une palette d'artistes de renom et de nouveaux visages en pleine ascension.

À noter que les activités et les spectacles offerts les 5 et 6 juillet sont gratuits.

Affiche_FNDR_2024.png (1.65 MB)

Événement suivant

Virage jeunesse : c'est plus qu'un jeu !