Tournoi de golf annuel du Grand Chevalier

Les Chevaliers de Colomb de Saint-Janvier sont ravis d’annoncer l’organisation de leur tournoi annuel du Grand Chevalier. Sous la présidence d’honneur de M. Claude Grenier, directeur du Carrefour jeunesse-emploi de Mirabel, l’événement promet d’être mémorable.

Le tournoi se tiendra le 1er juin au Club de Golf de Mirabel, situé au 19150, rue Charles. Les bénéfices de cet événement seront majoritairement versés au Centre d’Hébergement Multiservice de Mirabel (CHMM). L’année dernière, un montant impressionnant de 23 706 $ a été remis au CHMM. Cette année, l’objectif est encore plus ambitieux : 30 000 $ !

Pour un quatuor de golf, le coût est de 700 $, incluant le départ de golf, la voiturette, le dîner et le souper en soirée. Le prix pour chaque personne supplémentaire pour le souper s’élève à 65 $ et une publicité sur le terrain est disponible pour 100 $.

Pour réserver votre place ou pour une commandite, contactez Sylvain Lanthier au 514 386-7533. Ne manquez pas cette occasion de soutenir une bonne cause tout en profitant d’une journée de golf exceptionnelle.

Événement suivant

Virage jeunesse : c'est plus qu'un jeu !