Maxine Lachapelle et son équipe remportent la médaille d’or

La Ville de Mirabel est très fière de compter parmi ses citoyens de talentueux athlètes au sein de sa ville. Nous tenons à féliciter la patineuse synchronisée Maxine Lachapelle, membre de l’équipe junior Les Suprêmes qui arrivent tout juste de Neuchâtel en Suisse avec le titre de championnes mondiales juniors de patinage synchronisé 2024.

JUNIORS1080X6501.jpg (164 KB)

Maxine qui patine depuis l'âge de 5 ans poursuit désormais sa carrière avec les Suprêmes avec qui elle a pu compétitionner au niveau international. L’équipe a connu une saison impeccable cumulant les titres de championnes canadiennes puis championnes du monde en établissant un nouveau record de la saison avec 131,13 points pour leur programme libre. Les Suprêmes ont terminé leur saison avec un nouveau record de la saison de 205,14.

JUNIORS1080X650.jpg (277 KB)

Toute nos félicitations à Maxine et son équipe pour cette impressionnante saison !

Actualité suivante

Première édition du Festival Bière des Bois de Mirabel

Mirabel au rendez-vous des 48 heures de vélo 11e édition de « Mirabel Fête l’érable du Québec » au Parc régional éducatif Bois-de-Belle-Rivière ! Avis d'ébullition et interruption d'eau en vigueur (MISE À JOUR) Mirabel s'associe pour favoriser l'achat local Mirabel soutient la construction d’une école secondaire dans le secteur de Saint-Canut Un financement de 1,33 M$ assure l'avenir de la navette YMX Express La Table RH : des solutions concrètes aux enjeux RH Campagne « Roulez zen » : les conducteurs respectueux des limites de vitesse récompensés Dîner BBQ des employés Fermeture temporaire des bureaux administratifs Budget participatif 2026 Interdiction d'arrosage sur l'ensemble du territoire (LEVÉE) En période de sécheresse, utilisons l’eau potable de façon responsable Élections municipales du 2 novembre 2025 Vous souhaitez travailler pour les élections municipales ? Mise à jour sur la nouvelle caserne d’incendie La Ville de Mirabel inaugure la passerelle Guy-Charron « Ici, elles s'engagent » : une invitation à transformer la politique municipale Goût et odeurs de l'eau potable Renouvellement de la carte musée « À Mirabel on M la culture » donnant désormais accès à 6 musées gratuitement EXO est là pour faciliter vos déplacements ! Participez à un sondage sur l’avenir du P’tit Train du Nord