Maxine Lachapelle et son équipe remportent la médaille d’or

La Ville de Mirabel est très fière de compter parmi ses citoyens de talentueux athlètes au sein de sa ville. Nous tenons à féliciter la patineuse synchronisée Maxine Lachapelle, membre de l’équipe junior Les Suprêmes qui arrivent tout juste de Neuchâtel en Suisse avec le titre de championnes mondiales juniors de patinage synchronisé 2024.

JUNIORS1080X6501.jpg (164 KB)

Maxine qui patine depuis l'âge de 5 ans poursuit désormais sa carrière avec les Suprêmes avec qui elle a pu compétitionner au niveau international. L’équipe a connu une saison impeccable cumulant les titres de championnes canadiennes puis championnes du monde en établissant un nouveau record de la saison avec 131,13 points pour leur programme libre. Les Suprêmes ont terminé leur saison avec un nouveau record de la saison de 205,14.

JUNIORS1080X650.jpg (277 KB)

Toute nos félicitations à Maxine et son équipe pour cette impressionnante saison !

Actualité suivante

Première édition du Festival Bière des Bois de Mirabel

Avis d’ébullition pour le secteur de Mirabel-en-Haut (LEVÉ) Avis d'ébullition en vigueur (MISE À JOUR) Désignation de la zone d’innovation en aérospatiale par le gouvernement du Québec Une nouvelle entente pour la collecte gratuite de retailles de cèdre à Mirabel Station de purification de l’eau : baisse de production La boutique du Cercle de fermières de Saint-Janvier ouvre ses portes Du nouveau au parc canin du Domaine-Vert Nord Un nouvel outil pour suivre le niveau de compostage à Mirabel VARI-ÉTÉ 2024 Une odyssée musicale à travers les secteurs de la ville Fermeture temporaire du Service de la bibliothèque Avis d’épandage de pesticides sur les voies ferrées Réseau régional de stationnements incitatifs Dans le cadre de la Semaine nationale de la Santé mentale Le Collectif 0-25 “prend une pause” La Ville évaluera les résultats de l’arrêt des traitements sur les insectes piqueurs Incendie à l’aréna de Saint-Canut – mise au point Campagne d'échantillonnage de l'eau potable — plomb et cuivre 2024 État de la situation Surveillance de la crue des eaux Défi Pissenlits 2024 La Ville protège le garde-manger des pollinisateurs en laissant pousser les pissenlits Comment se préparer aux inscriptions des camps de jour estivaux ? Semaine nationale des télécommunicateurs d’urgence