Le Festival Nord-de-Rire annonce un partenariat de trois ans avec Mirabel

(Communiqué émis par le Festival Nord-de-Rire)

22 janvier 2025

Le Festival Nord-De-Rire, événement phare de l’humour dans les Laurentides, est fier d’annoncer son partenariat avec la Ville de Mirabel pour ses trois prochaines éditions. Le Complexe du Val-d’Espoir accueillera le festival jusqu’en 2027, consolidant ainsi le rôle de la Ville de Mirabel comme un acteur clé de cette réussite. Mirabel élargit son offre d'activités en intégrant de nouvelles attractions, événements culturels et loisirs en plein air. Ces initiatives positionnent cette dernière comme une destination incontournable, favorisant le tourisme et dynamisant l'économie locale. Le festival s’engage à offrir des expériences diversifiées et mémorables pour tous les visiteurs.

Un rendez-vous incontournable dans les Laurentides
Depuis maintenant 5 ans, le Festival Nord-De-Rire s’impose comme le rendez-vous incontournable de l’humour dans les Laurentides, aux côtés des grands rendez-vous culturels de la région. Avec cette entente, le festival s’inscrit durablement comme un moteur de rayonnement pour Mirabel et ses environs, contribuant à l’essor économique, touristique et culturel de la région.

Le complexe du Val-d’Espoir : un choix stratégique
Le complexe du Val-d’Espoir, avec ses infrastructures modernes et sa capacité d’accueil exceptionnelle, est le cadre idéal pour accueillir les humoristes les plus en vue et un public en quête de divertissement. Ce lieu devient ainsi la scène principale où se rencontreront talents émergents, stars établies et amateurs d’humour.

Une expérience unique à ne pas manquer
Le Festival Nord-de-Rire promet de continuer à innover avec des spectacles variés, des animations originales et des moments inoubliables. Ce partenariat de trois ans permettra à l’équipe du festival de repousser encore les limites et de consolider sa place comme un pilier du paysage humoristique québécois.

Citations officielles
« C’est avec une immense fierté que nous renouvelons notre engagement avec la Ville de Mirabel. Cette collaboration nous permet de bâtir sur les succès des dernières éditions et d’installer durablement le Festival Nord de Rire comme un rendez-vous incontournable de l’humour dans les Laurentides », affirme Alexandre Paradis Président & Fondateur du festival.

Le maire de Mirabel, Patrick Charbonneau, ajoute : « Nous sommes ravis de soutenir cet événement de grande envergure pour les trois prochaines éditions. Le Festival Nord-De-Rire contribue au dynamisme et à l’attractivité de notre ville et nous sommes heureux de faire partie de cette belle aventure »


À propos du Festival Nord-de-Rire
Créé en 2018, le Festival Nord-de-Rire est dédié à la célébration de l’humour sous toutes ses formes. Il rassemble chaque année des milliers de spectateurs et des dizaines d’artistes qui viennent partager des moments uniques.

NDR.jpg (50 KB)
Dans l'ordre: monsieur Patrick Charbonneau, maire de Mirabel et monsieur Alexandre Paradis, Président & Fondateur du festival.

Actualité suivante

Appel à projets pour artistes, écrivains et organismes artistiques

Renouvellement de la carte musée « À Mirabel on M la culture » donnant désormais accès à 6 musées gratuitement Organisation des Jeux du Canada Hiver 2031 Mirabel annonce son intention de déposer sa candidature, en partenariat avec la région des Laurentides La Ville de Mirabel annonce le retour de « À Mirabel on M la culture » offert par le Service de la bibliothèque Le 12 août, j'achète un livre québécois Fermeture exceptionnelle de la bibliothèque de Sainte-Scholastique (MISE À JOUR) Activités familiales gratuites et spectacle de Clay & Friends La Ville de Mirabel vous invite à la 33e édition de Mirabel en fête Pétanque Mirabel remet 3750 $ à la Société Canadienne du Cancer Les Jeux électriques du Québec débarquent cette fin de semaine à Mirabel ! Appel aux talents mirabellois : en route vers mon premier Vari-Été 2025 (MISE À JOUR) Le Marché du terroir de Mirabel célèbre sa 10e édition Mirabel lance un appel à projets pour la réalisation d’une œuvre d’art public Le Festival Nord-de-Rire bientôt de retour à Mirabel ! Inscriptions aux sports de glace en cours Pêche en herbe : une première prise pour plus de 19 500 jeunes cet été ! Sors dehors : une journée d'activités en plein air au cœur de Mirabel Vari-Été 2025 Une odyssée musicale à travers les secteurs de Mirabel Les inscriptions au Club de lecture d'été TD débutent le 9 juin ! À la rencontre des talents qui font briller Mirabel
Courir à notre santé 2025 Mirabel en mouvement pour une bonne cause ! La Ville de Mirabel dévoile sa première politique culturelle