Tempête hivernale : un défi relevé avec brio

17 février 2025

Depuis jeudi soir, nos équipes aux travaux publics et leurs partenaires ont affronté des conditions météorologiques extrêmes : près de 80 cm de neige en seulement 5 jours, accompagnés de vents violents et de poudrerie !

Nous tenons à souligner le travail sans relâche de nos équipes qui ont œuvré pour assurer la sécurité de notre réseau routier.

Les efforts continuent avec les opérations de ramassage de la neige, le déneigement des bornes-fontaines, et bien plus encore. Nous comptons sur votre collaboration pour nous aider dans ces tâches essentielles.

Conseils pour les citoyens :

  • Évitez de vous stationner dans les rues.
  • Gardez vos bacs à l’intérieur de votre stationnement.

Un immense merci à nos équipes qui interviennent jour et nuit, quelles que soient les conditions, ainsi qu'à la grande collaboration de nos citoyens.

Actualité suivante

Alerte météo pour les résidents de Mirabel

Présence d'agents de sensibilisation à l'environnement dans les rues Secteur du Domaine-Vert Nord : parmi les 50 bibliothèques à visiter au Québec Pêche en herbe : une première prise pour plus de 19 500 jeunes cet été ! Règlement sur la sécurité des piscines résidentielles Sors dehors : une journée d'activités en plein air au cœur de Mirabel Une soirée réussie pour le 50e du club Le bonheur de vivre de Saint-Canut Vari-Été 2025 Une odyssée musicale à travers les secteurs de Mirabel Stratégie de l’Érable Appel à projets - Œuvre d'art publique Sommet international de l'innovation en villes médianes 2026 Les Laurentides sélectionnées comme région hôte Recyclez vos sièges d'auto pour enfants de manière écoresponsable ! Saviez-vous que votre carte citoyenne doit être renouvelée tous les deux ans ? Mirabel inaugure le Parc métropolitain des rivières du Nord et Bellefeuille La Ville de Mirabel lance sa politique de la famille et des aînés Avis d'ébullition en vigueur (MISE À JOUR) Avis d'ébullition : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ) Engagement exceptionnel dans le hockey mineur Mirabel rend hommage à Agathe L'Ecuyer Labelle Connaissez-vous les subventions mises à votre disposition par la Ville ? Les inscriptions au Club de lecture d'été TD débutent le 9 juin ! Le Mois de l’eau 2025 : Ensemble, faisons briller notre or bleu Rappel pour le positionnement des bacs