Mackenzie Cloutier

2 000 $ en bourse pour une jeune golfeuse mirabelloise

26 février 2025

À seulement 18 ans, Mackenzie Cloutier frappe déjà dans la cour des grands ! Cette étoile montante du club Le Blainvillier a décroché une bourse de 2 000 $ dans le cadre du Programme Golf Québec x Fondation Aléo 2025 afin de soutenir ses ambitions sportives et académiques.

Actuellement étudiante au Cégep John Abbott, Mackenzie bénéficiera non seulement de cette aide financière, mais également des services d'accompagnement déployés par la Fondation Aléo. Ce programme vise à soutenir les jeunes golfeurs et golfeuses tout en les sensibilisant à l’importance de leurs études en adéquation avec leur carrière sportive.

La Ville de Mirabel est fière de compter parmi ses citoyens une athlète aussi prometteuse et lui souhaite beaucoup de succès dans la poursuite de sa carrière sportive et académique !

Actualité suivante

Évaluation immobilière en cours : des inspections autorisées par la Ville

Présence d'agents de sensibilisation à l'environnement dans les rues Secteur du Domaine-Vert Nord : parmi les 50 bibliothèques à visiter au Québec Pêche en herbe : une première prise pour plus de 19 500 jeunes cet été ! Règlement sur la sécurité des piscines résidentielles Sors dehors : une journée d'activités en plein air au cœur de Mirabel Une soirée réussie pour le 50e du club Le bonheur de vivre de Saint-Canut Vari-Été 2025 Une odyssée musicale à travers les secteurs de Mirabel Stratégie de l’Érable Appel à projets - Œuvre d'art publique Sommet international de l'innovation en villes médianes 2026 Les Laurentides sélectionnées comme région hôte Recyclez vos sièges d'auto pour enfants de manière écoresponsable ! Saviez-vous que votre carte citoyenne doit être renouvelée tous les deux ans ? Mirabel inaugure le Parc métropolitain des rivières du Nord et Bellefeuille La Ville de Mirabel lance sa politique de la famille et des aînés Avis d'ébullition en vigueur (MISE À JOUR) Avis d'ébullition : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ) Engagement exceptionnel dans le hockey mineur Mirabel rend hommage à Agathe L'Ecuyer Labelle Connaissez-vous les subventions mises à votre disposition par la Ville ? Les inscriptions au Club de lecture d'été TD débutent le 9 juin ! Le Mois de l’eau 2025 : Ensemble, faisons briller notre or bleu Rappel pour le positionnement des bacs