Communiqué

Buvons Les Laurentides lance la 2e édition du Festival Bière des Bois de Mirabel !

Communiqué du Festival Bière des Bois

31 mars 2025

Buvons Les Laurentides
lance la 2e édition du Festival Bière des Bois de Mirabel, du 25 au 27 avril 2025 au Parc régional éducatif du Bois-de-Belle-Rivière à Mirabel. « Un événement unique célébrant à la fois le savoir-faire brassicole local et l’incontournable richesse de notre secteur mirabellois, l’érable. Un week-end festif où l’or blond et le houblon se rencontrent pour offrir une expérience inoubliable aux amateurs de bières et de plein air ! », déclare Stéphane Michaud, Directeur général du Parc régional éducatif du Bois-de-Belle-Rivière. L'association est fière de pouvoir compter sur le soutien de partenaires précieux tels que la Ville de Mirabel, le Parc régional éducatif du Bois-de-Belle-Rivière, Tourisme Mirabel, Mirabel Fête l’Érable, la Fondation de la Commanderie de l’Érable et Tourisme Laurentides.

Sur place, plusieurs artistes se relayeront sur scène, notamment le groupe de musique folk-trash post-trad Les Chiens De Ruelles. L'humoriste Réal Châteauneuf ajoutera également sa touche d'humour à l'événement. En parallèle, un concours de bière à l'érable mettra en valeur l'expertise des producteurs brassicoles et acéricoles du Québec. Enfin, M. Labelle - Homme fort, animera des jeux interactifs pour toute la famille, dont le défi du bûcheron.

Pour tous les détails : https://buvonsleslaurentides.com/festival-biere-des-bois

À proposBuvons Les Laurentides est un regroupement de microbrasseries et producteurs de boissons des Laurentides, fondé en 2024 par Marc Brunelle. L’association a pour mission de promouvoir l’industrie brassicole, viticole, cidricole et distillatoire des Laurentides en dynamisant la visibilité de ses membres grâce à un circuit touristique, des événements et d’autres initiatives de promotion. Elle favorise également la collaboration entre les acteurs du secteur et les autres secteurs économiques de la région.

Renseignements
Claudia Thuot
Chargée de projet Festival Bière des Bois
gestion@bieredesbois.com

Actualité suivante

Programmation d'activités - printemps 2025

Présence d'agents de sensibilisation à l'environnement dans les rues Secteur du Domaine-Vert Nord : parmi les 50 bibliothèques à visiter au Québec Pêche en herbe : une première prise pour plus de 19 500 jeunes cet été ! Règlement sur la sécurité des piscines résidentielles Sors dehors : une journée d'activités en plein air au cœur de Mirabel Une soirée réussie pour le 50e du club Le bonheur de vivre de Saint-Canut Vari-Été 2025 Une odyssée musicale à travers les secteurs de Mirabel Stratégie de l’Érable Appel à projets - Œuvre d'art publique Sommet international de l'innovation en villes médianes 2026 Les Laurentides sélectionnées comme région hôte Recyclez vos sièges d'auto pour enfants de manière écoresponsable ! Saviez-vous que votre carte citoyenne doit être renouvelée tous les deux ans ? Mirabel inaugure le Parc métropolitain des rivières du Nord et Bellefeuille La Ville de Mirabel lance sa politique de la famille et des aînés Avis d'ébullition en vigueur (MISE À JOUR) Avis d'ébullition : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ) Engagement exceptionnel dans le hockey mineur Mirabel rend hommage à Agathe L'Ecuyer Labelle Connaissez-vous les subventions mises à votre disposition par la Ville ? Les inscriptions au Club de lecture d'été TD débutent le 9 juin ! Le Mois de l’eau 2025 : Ensemble, faisons briller notre or bleu Rappel pour le positionnement des bacs