Vari-Été 7 : Les colocs – ensemble «En trio acoustique»

19h Centre culturel Patrick-Lepage

Mike Sawatzky propose une nouvelle expérience avec le spectacle Les Colocs-Ensemble en trio acoustique. Accompagné cette fois-ci, par l’incomparable harmoniciste Dominic DeGrasse, ainsi que par le phénoménal Jason Hudon (guitare et voix), Mike présente maintenant une formule épurée, feutrée et intime de l’œuvre. La même musique que l’on aime, revisitée et bonifiée par des échanges de souvenirs ou d’anecdotes, notamment à propos des chansons, mais également, en souvenir de leurs regrettés camarades Patrick Esposito di Napoli et André Dédé Fortin.

Une portion des revenus des spectacles ira à la Fondation Dédé Fortin pour la prévention du suicide et l'aide à la santé mentale. Les personnes intéressées à contribuer, faire un don ou obtenir plus d’informations peuvent le faire ici, sous licence de Gestion Solodarmo Inc. Vous aurez aussi la chance de visiter le petit casse-croûte opéré par notre Virage Jeunesse, où des boissons alcoolisées, des boissons gazeuses, des croustilles, du maïs soufflé et des chocolats seront vendus lors du spectacle.

Lieu : Le spectacle aura lieu dans le stationnement du centre culturel Patrick-Lepage, situé au 9960, boulevard de Saint-Canut. En cas de pluie, l’événement sera déplacé à l’intérieur du centre culturel Patrick-Lepage.

LES_COLOCS.png (525 KB)

Événement suivant

Virage jeunesse : c'est plus qu'un jeu !