Vari-Été 8 : Béland

19 h Centre culturel Honorius-Lafond

Depuis plus d'une décennie, Béland parcourt les villes du Québec dans le but de présenter son matériel original et de reprendre également de grands classiques. Au travers ces années, il participa notamment à l'émission L'Échelle à du talent sur les ondes de V, il assura la première partie de Noir Silence, de Steve Hill et il partagea également la scène avec Vilain Pingouin.

En juin 2022, Béland lança l'extrait Adieu les malheureux en duo avec son réalisateur Mathieu Provençal et après seulement 2 mois la chanson se hissa au top 30 Canada. Le 28 octobre 2022, l'opus Un peu su'l fly vu le jour et le 2e extrait Ice hockey s'empara des ondes radio pour se retrouver en 1ère position du top pop/rock Canada. À force de détermination et de passion, Béland nous livre un album empreint d'émotions là où la vérité est au rendez-vous. Gageons que ses textes percutants réussiront à mettre de la couleur dans notre quotidien.

Lieu : Le spectacle aura lieu dans le stationnement du centre culturel Honorius-Lafond, situé au 4305, rue Lalande. En cas de pluie, l’événement sera déplacé à l’intérieur du centre culturel Honorius-Lafond.

beland.png (555 KB)