Vari-Été 8 : Maxence Lapierre

19h Centre culturel Jean-Laurin

Imprégné d’un parcours musical bien rempli au sein du groupe Les Jacks, notamment la première partie de Bryan Adams à Dubaï, deux albums avec succès radio, des apparitions à la télé ainsi que des centaines de spectacles aux quatre coins du Québec, le jeune artiste Maxence Lapierre que vous avez aussi pu voir derrière le piano pour Roch Voisine, lance un premier spectacle à son nom. C’est avec humilité, une touche de modernité et surtout un grand sourire, que Maxence vous chante des chansons d'artistes que vous connaissez ; Ray Charles, Félix Leclerc, Elvis Presley, Charles Aznavour, et bien d'autres. L’artiste s’accompagne d'un style pianistique endiablé tel qu'il se faisait il y a plus de cent ans dans les pianos-bars américains ; un sautillant mélange entre blues, jazz et ragtime. Vous aurez aussi la chance de visiter le petit casse-croûte opéré par notre Virage Jeunesse, où des boissons alcoolisées, des boissons gazeuses, des croustilles, du maïs soufflé et des chocolats seront vendus lors du spectacle.

Le piano man Maxence Lapierre vous chante une variété de succès d’hier à aujourd’hui à travers des arrangements originaux à saveurs de blues et de jazz.

Lieu : Le spectacle aura lieu dans le stationnement du centre culturel Jean-Laurin, situé au 8505, rue Saint-Jacques. En cas de pluie, l’événement sera déplacé à l’intérieur du centre culturel Jean-Laurin.

MAXENCE_LAPIERRE.png (448 KB)

Événement suivant

Virage jeunesse : c'est plus qu'un jeu !