Avis d'ébullition et interruptions d'eau en vigueur

Cette page rassemble les différents avis d'ébullition en cours ou récemment levés sur le territoire de Mirabel. Cette dernière sera mise à jour assidûment afin de vous fournir les dernières informations disponibles. Également, il est possible de vous abonner à l'application M AVIS afin de recevoir des alertes pour les nouveaux avis d'ébullition directement par courriel ou par message texte. 

  • Avis d'ébullition préventif : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ)

    6 juin 2023

    Les analyses étant conformes, l'avis est maintenant levé.

    Merci pour votre compréhension.


    31 mai 2023

    Veuillez prendre note qu'en raison de bris d'équipement, un avis d'ébullition préventif est actuellement en vigueur pour la résidence suivante du secteur de Saint-Benoît :

    • 9300 à 9615, rue Sainte-Madeleine;
    • 4144 à 4197, rue Lafontaine;
    • 9245 à 9700, rue Saint-Étienne.

    Nous vous aviserons lorsque la situation sera réglée.

  • Avis d'ébullition préventif : rang La Fresnière (LEVÉ)

    29 mai 2023

    Les analyses étant conformes, l'avis est maintenant levé.

    Merci pour votre compréhension,


    25 mai 2023

    Veuillez prendre note qu'en raison de bris d'aqueduc, un avis d'ébullition préventif est actuellement en vigueur pour la résidence suivante du secteur de Saint-Benoît :

    • 8273, rang La Fresnière.

    Nous vous aviserons lorsque la situation sera réglée.

Actualité suivante Production d’énergie verte

Énergir donne la parole aux Mirabellois

Avis d'ébullition et interruptions d'eau en vigueur Production d’énergie verte Énergir donne la parole aux Mirabellois L’Association des directeurs de police du Québec souligne l’importance de « Citoyens en patrouille » Logements sociaux et abordables Près de 330 000 $ pour le projet Les Habitations de la Gare Garder en tête les intérêts des jeunes et la santé de la planète La bibliothèque de Saint-Canut a un nouveau nom ! La responsabilité de tous Sécurité aux abords des piscines L’audience publique se poursuit le 6 juin 2023 Projet de réaménagement de la cellule no 6 au centre de traitement Stablex à Blainville Vers l'électrification des transports Deuxième édition du Salon de la Mobilité Durable de Mirabel Le parc régional du Bois-de-Belle-Rivière et la Fondation de la faune du Québec initient les jeunes à la pêche Fermeture de rues : inondations Travaux de remblai Des procédures importantes à suivre Mirabel poursuit ses pratiques écoresponsables Directives importantes pour l’aménagement paysager Adoption des technologies et services numériques Nouveau programme de formation pour les commerçants mirabellois Tolérance zéro Mirabel prohibe tous les comportements abusifs dans les espaces publics Projet pilote Programme d’absence prolongée Un bon tuyau pour la qualité de vie Défi Pissenlits Nourrir les abeilles en rangeant la tondeuse Nouveau cadre de référence Initiatives de jardins en milieux urbains