Adoption des technologies et services numériques

Nouveau programme de formation pour les commerçants mirabellois

26 avril 2023

Les propriétaires de commerces de détail à Mirabel pourront profiter d’un programme destiné à les aider à adopter des technologies et des services numériques. Ils pourront bénéficier d’un accompagnement sur mesure pour répondre à la réalité des détaillants québécois.

Le programme inclut 14 heures d’accompagnement individuel avec des spécialistes d’affaires et du numérique et plus de 100 heures de contenu de formation en ligne disponibles en tout temps. D’une valeur de 7500 $, ces services sont offerts au coût de 187,50 $ aux commerçants qui répondent aux critères d’admissibilité.

Renseignements
Johanne Tessier, coordonnatrice au développement entrepreneurial chez Mirabel économique
450 475-2110

Actualité suivante

Directives importantes pour l’aménagement paysager

Communiqué L'eau potable : une ressource précieuse Avis d'ébullition en vigueur (MISE À JOUR) Mirabel en fête vous attend le 9 août! Incendie dans une salle électrique L’aréna Saint-Canut rouvre ses portes Avis d'ébullition : secteur de Saint-Canut (LEVÉ) Avis de fermeture temporaire d'exo pour les gares Saint-Jérôme, Mirabel et Blainville Congé de la fête nationale du Québec Congé de la fête du Canada Mirabel célèbre l’été en musique avec les Vari-Été Incendie dans une ferme laitière à Sainte-Scholastique La Ville entame les démarches Acquisition des terrains dans le secteur de Saint-Canut où il est envisagé de construire deux écoles Levée de l'avis d'ébullition : Saint-Janvier, Domaine-Vert Nord et Domaine-Vert Sud Interruption temporaire du système téléphonique Pôle de Mirabel dans la zone d’innovation en aérospatiale du Québec Devenir chef de file en mobilité aérienne avancée et durable Maison des aînés de Saint-Canut Visite de la ministre responsable des Aînés et ministre déléguée à la Santé et du maire de Mirabel Mirabel se distingue dans le sondage de satisfaction envers la police Avis de recensement canin Des jeux d'eau et du plaisir Remplacement de ponceaux ferroviaires - secteur de Saint-Antoine Service de police Modification du règlement de sécurité publique à Mirabel