Ouverture des jeux d'eau

Ouverture des jeux d'eau

C'est officiel ! Les jeux d'eau sont désormais ouverts !

 

Venez vous rafraîchir et vous amuser sous le soleil estival dès aujourd'hui.

En savoir plus

Le Centre aquatique de Mirabel ouvre ses portes

Le 28 juin 2023

Les Mirabellois ont maintenant accès à leur tout nouveau centre aquatique, qui peut accueillir jusqu’à 700 baigneurs à la fois. L’installation à la fine pointe offre aux résidents :

  • un bassin de nage compétitif de 25 m et 10 corridors où l’eau sera maintenue à 80 °F;
  • un bassin de nage récréatif où l’eau sera maintenue à 85 °F;
  • une pataugeoire et des jeux d’eau;
  • une glissade.

Construit par la firme Magil Construction en respect des plus hautes normes qualitatives, le centre est également doté des plus récentes technologies qui permettront d’accueillir des compétitions de haut niveau.

SODEM/Groupe Hélios assurera la gestion du centre. Dès l’automne 2023, l’entreprise proposera une programmation complète de cours, de bains libres et d’activités diversifiées pour nageurs de tous âges et niveaux. Des horaires de bain libre et des activités en mode découverte sont prévus lors de la saison estivale. 

Un programme de gratuité a été élaboré pour les enfants de 12 ans et moins. Tous les enfants âgés de 3 à 5 ans qui s’inscriront à un cours de natation dans le module préscolaire, niveau 1 à 5, auront accès à ces cours gratuitement à raison de deux sessions par année. Il en va de même pour les enfants âgés de 6 à 12 ans qui en sont à leur premier cours de natation et qui ont été évalués aux niveaux 1 et 2 du module nageur.

Pour consulter la liste des tarifs et l'horaire de la saison estivale du centre aquatique, visitez le site Web centreaquatiquemirabel.ca.

 

Carte citoyenne

La nouvelle Carte citoyenne de Mirabel est obligatoire pour accéder au centre aquatique.

Vous pouvez facilement vous procurer votre carte en créant votre compte Sport-Plus ou en visitant le centre aquatique ou le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire (8515, rue Saint-Jacques).

Toute personne habitant à l’extérieur de Mirabel peut s’inscrire et participer aux activités offertes par la Ville, pourvu qu’elle se procure gratuitement la Carte non-résident. Il est à noter qu’un non-résident doit assumer des frais supplémentaires pour la majorité des activités comprises dans la programmation loisirs.

 

Renseignements

450 475-2055
info@centreaquatiquemirabel.ca

Actualité suivante

La bibliothèque de Saint-Canut a un nouveau nom !