Déneigement : déclarations de dommages causés à une propriété

28 mars 2024

Le Service de l’équipement et des travaux publics désire rappeler aux citoyens que la date limite pour signaler qu’un terrain a été endommagé par les opérations de déneigement est le 1er mai 2024.

Pour obtenir réparation, les citoyens doivent communiquer avec le Service de l’équipement et des travaux publics par téléphone, au 450 475-2005, par courriel, à l’adresse info_tp@mirabel.ca, ou par l’entremise des requêtes en ligne.

Une requête sera ensuite transmise au responsable qui a effectué le déneigement afin que celui-ci procède aux réparations requises. À noter que ces réparations sont généralement complétées au plus tard le 1er juin de chaque année.

Actualité suivante 26e Défi OSEntreprendre

Les lauréats de Mirabel sont maintenant connus

Avis d’ébullition pour le secteur de Mirabel-en-Haut (LEVÉ) Avis d'ébullition en vigueur (MISE À JOUR) Désignation de la zone d’innovation en aérospatiale par le gouvernement du Québec Une nouvelle entente pour la collecte gratuite de retailles de cèdre à Mirabel Station de purification de l’eau : baisse de production La boutique du Cercle de fermières de Saint-Janvier ouvre ses portes Du nouveau au parc canin du Domaine-Vert Nord Un nouvel outil pour suivre le niveau de compostage à Mirabel VARI-ÉTÉ 2024 Une odyssée musicale à travers les secteurs de la ville Fermeture temporaire du Service de la bibliothèque Avis d’épandage de pesticides sur les voies ferrées Réseau régional de stationnements incitatifs Dans le cadre de la Semaine nationale de la Santé mentale Le Collectif 0-25 “prend une pause” La Ville évaluera les résultats de l’arrêt des traitements sur les insectes piqueurs Incendie à l’aréna de Saint-Canut – mise au point Campagne d'échantillonnage de l'eau potable — plomb et cuivre 2024 État de la situation Surveillance de la crue des eaux Défi Pissenlits 2024 La Ville protège le garde-manger des pollinisateurs en laissant pousser les pissenlits Comment se préparer aux inscriptions des camps de jour estivaux ? Semaine nationale des télécommunicateurs d’urgence