Déneigement : déclarations de dommages causés à une propriété

28 mars 2024

Le Service de l’équipement et des travaux publics désire rappeler aux citoyens que la date limite pour signaler qu’un terrain a été endommagé par les opérations de déneigement est le 1er mai 2024.

Pour obtenir réparation, les citoyens doivent communiquer avec le Service de l’équipement et des travaux publics par téléphone, au 450 475-2005, par courriel, à l’adresse info_tp@mirabel.ca, ou par l’entremise des requêtes en ligne.

Une requête sera ensuite transmise au responsable qui a effectué le déneigement afin que celui-ci procède aux réparations requises. À noter que ces réparations sont généralement complétées au plus tard le 1er juin de chaque année.

Actualité suivante

Maxine Lachapelle et son équipe remportent la médaille d’or

La Ville protège le garde-manger des pollinisateurs en laissant pousser les pissenlits Semaine nationale des télécommunicateurs d’urgence Vote par Internet Fin du projet pilote pour les élections générales municipales de 2025 Tempête de neige Pannes électriques et coupures de service sur le territoire Déneigement : déclarations de dommages causés à une propriété Maxine Lachapelle et son équipe remportent la médaille d’or
Journée internationale des droits des femmes Mise à jour de la planification stratégique de la Ville de Mirabel L'échéance du premier versement de taxes municipales approche Séance d’information : modification de règlement concernant l’implantation d’une entreprise Les séances du conseil municipal auront toutes lieu à l’hôtel de ville La SPCA asssure maintenant l'enregistrement canin et le contrôle animal à Mirabel Horaire du temps des Fêtes Adoption du budget 2024 Annulation d’activités dans les gymnases d'écoles à Mirabel (MISE À JOUR) Calendrier municipal 2024 Les richesses mirabelloises dévoilées au Marché de Noël Stationnement de nuit Projet pilote pour faciliter le stationnement hivernal Mirabel à cheval 250 kilomètres de sentiers équestres pour vous évader! Administration municipale Un employé de la Ville se distingue par son travail bénévole