Station de purification de l’eau : baisse de production

17 mai 2024

La Ville tient à informer la population qu’en raison d’un disjoncteur manquant, une des pompes haute pression de la station de purification de l’eau ne peut être utilisée. La pièce d’équipement manquante, qui tarde à arriver en provenance des États-Unis, a pour conséquence une baisse temporaire du volume d’eau traitée de l’ordre de 10 %.

Collaboration demandée
La collaboration de tous les citoyens est sollicitée afin de réduire au strict minimum l’utilisation de l’eau potable. La situation devrait être corrigée au plus tard à la mi-juin.

Arrosage et remplissage des piscines
Le remplissage des piscine et des spas doit se faire durant la nuit, entre 20 h et 6 h. Pour ce qui est de l'arrosage des pelouses, veuillez vous assurer de respecter l'horaire d'arrosage en vigueur.

Actualité suivante

Une nouvelle entente pour la collecte gratuite de retailles de cèdre

Mirabel au rendez-vous des 48 heures de vélo 11e édition de « Mirabel Fête l’érable du Québec » au Parc régional éducatif Bois-de-Belle-Rivière ! Avis d'ébullition et interruption d'eau en vigueur (MISE À JOUR) Mirabel s'associe pour favoriser l'achat local Mirabel soutient la construction d’une école secondaire dans le secteur de Saint-Canut Un financement de 1,33 M$ assure l'avenir de la navette YMX Express La Table RH : des solutions concrètes aux enjeux RH Campagne « Roulez zen » : les conducteurs respectueux des limites de vitesse récompensés Dîner BBQ des employés Fermeture temporaire des bureaux administratifs Budget participatif 2026 Interdiction d'arrosage sur l'ensemble du territoire (LEVÉE) En période de sécheresse, utilisons l’eau potable de façon responsable Élections municipales du 2 novembre 2025 Vous souhaitez travailler pour les élections municipales ? Mise à jour sur la nouvelle caserne d’incendie La Ville de Mirabel inaugure la passerelle Guy-Charron « Ici, elles s'engagent » : une invitation à transformer la politique municipale Goût et odeurs de l'eau potable Renouvellement de la carte musée « À Mirabel on M la culture » donnant désormais accès à 6 musées gratuitement EXO est là pour faciliter vos déplacements ! Participez à un sondage sur l’avenir du P’tit Train du Nord