Coupe Stanley

M. François Allaire, artisan de la victoire des Panthers

14 juillet 2024

La Ville de Mirabel célèbre avec grande fierté la contribution exceptionnelle de M. François Allaire à la récente conquête de la Coupe Stanley par les Panthers de la Floride. En sa qualité de consultant fondateur du département d’excellence des gardiens en 2020, M. Allaire, un résident émérite de Mirabel, ajoute une quatrième Coupe Stanley à son illustre carrière, grâce à son soutien déterminant aux gardiens de but de l’équipe victorieuse.

Depuis ses débuts dans le monde du hockey, M. Allaire a été reconnu non seulement pour ses compétences techniques impeccables, mais aussi pour sa capacité à inspirer et à guider les gardiens vers l’excellence. Sa vision novatrice et son dévouement sans faille ont profondément marqué le paysage du hockey professionnel, influençant positivement la performance de nombreux joueurs au fil des années.

Mirabel, terre natale de M. Allaire, se réjouit de voir l’un de ses résidents contribuer de manière si significative à un triomphe sportif d’une telle envergure. Cette quatrième Coupe Stanley est non seulement une preuve éloquente de son expertise inégalée, mais aussi une source de fierté pour toute une communauté qui le soutient et le félicite chaleureusement pour cette réussite.

En cette période de célébration et de reconnaissance, la Ville de Mirabel souhaite exprimer ses félicitations les plus sincères à M. François Allaire. Sa passion, son engagement et sa détermination sont un exemple pour nous tous, rappelant que la persévérance et le travail acharné mènent loin.

Actualité suivante Fête champêtre

Une fête qui vaut le détour

Grand succès pour la première édition de la foire du pickleball ! Lancement du Défi pissenlits 2025 ! Deux Mirabellois se distinguent en iaido
Changements majeurs aux collectes dès le 1er mai Trouvez votre nouvelle zone de collecte Deux skieurs de Mirabel honorés au Gala TREK
Ensemble vers une communauté bienveillante : Mirabel renouvelle son mandat auprès de MAVN Déneigement : déclarations de dommages causés à une propriété La Ville de Mirabel appuie la campagne de sensibilisation ÉQUILIBRE Exo : seuls les déplacements pour motifs médicaux en transport adapté assurés lors de la grève du 29 avril Mirabel octroie 280 082 $ à Tourisme Mirabel pour développer son plan d'action Avis d'ébullition en vigueur (MISE À JOUR) L'outil de recherche de votre zone de collecte est maintenant en ligne ! La Ville de Mirabel appuie la Semaine nationale du don d'organes et de tissus 2025 Foire aux questions Changements majeurs aux collectes des matières résiduelles Horaire du congé pascal La Ville devient membre associé du CRIAQ Collecte de retailles de cèdre Arbressence continue d’avancer avec Mirabel en 2025 pour un avenir plus durable Le Festival Nord-De-Rire dévoile sa programmation 2025 Jeux du Québec - hiver 2026 Recrutement de jeunes athlètes entre 11 et 16 ans avec une limitation physique Dévoilement des lauréats du 27e Défi OSEntreprendre de la Ville de Mirabel