Avis important : collecte des matières recyclables – Zone 1

19 février 2025

Malgré les importantes précipitations de neige survenues le dimanche 16 février dernier, la majorité des résidents ayant présenté leur bac le lundi ont bénéficié du service de collecte régulier. Ainsi, aucune collecte supplémentaire ne sera organisée.

Les citoyens sont invités à accumuler le recyclage en trop dans des sacs transparents à disposer à côté du bac lors de la prochaine collecte, le 3 mars prochain. Nous vous rappelons également que la Ville met à la disposition des citoyens des conteneurs de recyclage en libre-service dans chacun des écocentres.

Nous vous remercions de votre habituelle collaboration face à cette situation exceptionnelle.

Actualité suivante

Exo : perturbations de service en raison des conditions hivernales

Présence d'agents de sensibilisation à l'environnement dans les rues Secteur du Domaine-Vert Nord : parmi les 50 bibliothèques à visiter au Québec Pêche en herbe : une première prise pour plus de 19 500 jeunes cet été ! Règlement sur la sécurité des piscines résidentielles Sors dehors : une journée d'activités en plein air au cœur de Mirabel Une soirée réussie pour le 50e du club Le bonheur de vivre de Saint-Canut Vari-Été 2025 Une odyssée musicale à travers les secteurs de Mirabel Stratégie de l’Érable Appel à projets - Œuvre d'art publique Sommet international de l'innovation en villes médianes 2026 Les Laurentides sélectionnées comme région hôte Recyclez vos sièges d'auto pour enfants de manière écoresponsable ! Saviez-vous que votre carte citoyenne doit être renouvelée tous les deux ans ? Mirabel inaugure le Parc métropolitain des rivières du Nord et Bellefeuille La Ville de Mirabel lance sa politique de la famille et des aînés Avis d'ébullition en vigueur (MISE À JOUR) Avis d'ébullition : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ) Engagement exceptionnel dans le hockey mineur Mirabel rend hommage à Agathe L'Ecuyer Labelle Connaissez-vous les subventions mises à votre disposition par la Ville ? Les inscriptions au Club de lecture d'été TD débutent le 9 juin ! Le Mois de l’eau 2025 : Ensemble, faisons briller notre or bleu Rappel pour le positionnement des bacs