La Ville de Mirabel appuie la Semaine nationale du don d'organes et de tissus 2025

22 avril 2025
La Ville de Mirabel soutient fièrement la Semaine nationale du don d'organes et de tissus qui se tiendra du 20 au 26 avril 2025. Lors de la séance ordinaire du conseil municipal tenue le 10 mars dernier, les élus ont adopté à l'unanimité une résolution d'appui à Transplant Québec dans le cadre de cette importante initiative.
Afin de démontrer leur engagement envers cette cause, les membres du conseil municipal porteront le ruban distinctif lors de la prochaine séance du conseil qui aura lieu le 28 avril 2025.
En participant à cette initiative, la Ville de Mirabel souhaite encourager les citoyens à s'inscrire comme donneurs et à donner de l'espoir à des centaines de personnes en attente d'une transplantation.
Pour plus d'informations sur le don d'organes et de tissus, visitez le site de Transplant Québec.