Le Festival Nord-de-Rire bientôt de retour à Mirabel !

19 juin 2025

Du 10 au 12 juillet, le Festival Nord-de-Rire revient au Complexe du Val-d’Espoir avec une programmation éclatée qui promet rires, découvertes et moments inoubliables.

Au programme : le lancement du festival avec le podcast Couple Ouvert, deux grands galas d’humour mettant en vedette des artistes comme Katherine Levac, Patrick Groulx, Christine Morency et Arnaud Soly, sans oublier la journée familiale avec jeux gonflables géants, animation et plus encore.

Pour plus d’informations et acheter vos billets, visitez le site Web du Festival Nord-de-Rire.

Actualité suivante

Inscriptions aux sports de glace en cours

Organisation des Jeux du Canada Hiver 2031 Mirabel annonce son intention de déposer sa candidature, en partenariat avec la région des Laurentides La Ville de Mirabel annonce le retour de « À Mirabel on M la culture » offert par le Service de la bibliothèque Le 12 août, j'achète un livre québécois Fermeture exceptionnelle de la bibliothèque de Sainte-Scholastique (MISE À JOUR) Activités familiales gratuites et spectacle de Clay & Friends La Ville de Mirabel vous invite à la 33e édition de Mirabel en fête Pétanque Mirabel remet 3750 $ à la Société Canadienne du Cancer Les Jeux électriques du Québec débarquent cette fin de semaine à Mirabel ! Appel aux talents mirabellois : en route vers mon premier Vari-Été 2025 (MISE À JOUR) Le Marché du terroir de Mirabel célèbre sa 10e édition Mirabel lance un appel à projets pour la réalisation d’une œuvre d’art public Le Festival Nord-de-Rire bientôt de retour à Mirabel ! Inscriptions aux sports de glace en cours Pêche en herbe : une première prise pour plus de 19 500 jeunes cet été ! Sors dehors : une journée d'activités en plein air au cœur de Mirabel Vari-Été 2025 Une odyssée musicale à travers les secteurs de Mirabel Les inscriptions au Club de lecture d'été TD débutent le 9 juin ! À la rencontre des talents qui font briller Mirabel
Courir à notre santé 2025 Mirabel en mouvement pour une bonne cause ! La Ville de Mirabel dévoile sa première politique culturelle Mirabel inaugure sa nouvelle piste de pumptrack au parc Jean-Paul Charbonneau